Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Gain de place et efficacité

Bonjour, ce lave vaisselle a l'air assez fin, ce qui est un atout pour moi, mais est-ce que sa capacité vous satisfait ? nous sommes 3 à la maison, pensez-vous que ce soit suffisant ? (diners entre amis mis à part evidement). Merci

Consulter les 24 réponses à la question Gain de place et efficacité

  • bonsoir. bon rapport qualité prix. tres bien au quotidien pour 3 ou 4.

  • Bonjour, nous sommes 2. Avec une casserole vous pouvez caser environ 8 à 10 assiètes en bas, sans casserole environ 15 assiettes. En haut environ 15 verres. Couverts ya beaucoup de place. On lance deux fois par jour avec 1h15 a chaque fois car le programme 30 min ne nettoie pas bien. Pour 3 personnes ça fait juste sauf si vous mettez que des assiettes verres et couverts avec 2 lavages par jours.

  • Bonjour, ce lave vaisselle est très bien et Sa capacité pour 3 convient tout à fait.

    Bonne journée

  • Cela fait 2 ans que nous avons ce lave vaisselle et nous sommes trois à la maison. Il est nickel et fonctionne sur un programme éco si on le souhaite.

  • La réponse est oui. Vous le ferez certainement tourner tous les deux jours mais il est économique et silencieux

  • Bonjour,

    nous sommes quatre (dont deux enfants). Ce lave vaisselles fonctionnent vraiment très bien. Un lavage tous les deux repas en moyenne.

  • oui, pour 3 personnes c'est suffisant. Le programme 4 est très bien parce qu'il permet des économies d'énergie. 58mn seulement.

  • Bonjour,


    Ce lave vaisselle fonctionne très bien

    Petit et parfait pour deux. Pour trois aussi je pense après ça dépend bien entendu votre manière d'en cuisiner et si vous cuisinez beaucoup.


    Il fait le job sans forcer si vous le lancez une fois par jours.


    nhesitez pas il est vraiment bien

  • Bonjour! Pour 3 il sera parfait! Nous sommes 5 à la maison et avons choisi ce modèle qui convient bien à notre toute petite cuisine.... bien sûr, il tourne tous les 1 jour et demi en semaine et tous les jours le week-end, mais remplit parfaitement sa fonction. J utilise systématiquement le programme 4, rapide et très efficace : sans souci!!

  • Je suis très contente de mon lave vaisselle .Pour 3 personnes ça va mais pas plus .Il est silencieux .

    J ai même acheté le lave linge qui est aussi top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit