Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Gain de place et efficacité

Bonjour, ce lave vaisselle a l'air assez fin, ce qui est un atout pour moi, mais est-ce que sa capacité vous satisfait ? nous sommes 3 à la maison, pensez-vous que ce soit suffisant ? (diners entre amis mis à part evidement). Merci

Consulter les 24 réponses à la question Gain de place et efficacité

  • Bonjour,

    ce lave-vaisselle n'est en effet pas très large. Nous sommes deux et je le fais tourner en moyenne tous les deux jours, et il reste souvent de la place, mais je ne mets pas de gros ustensiles (casseroles, wok...) , donc je pense que pour trois ça doit suffire. Cordialement.

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis 2 ans un peu prés, nous sommes 3 (2 adultes et un bébé), et je le fait tourner 1 jour/3, voir 1 jour/2 quand il y a des invités .


    Pour ma part pour 3 personnes c'est bien. Parfois en prenant trop grand, on laisse souvent la vaisselle dans le lave vaisselle, jusqu'à attendre de remplir le lave vaisselle. Et par la suite on ressort des assiettes du lave vaisselle pour les laver à la main car on en a plus.

    Il ne prend vraiment pas beaucoup de place. j'en suis très satisfait, surtout pour une cuisine pas très grande.

  • Très bon produit, mais petit volume, on ets 2 plus 1 enfant de 2 ans, il tourne tous les 2 jours mais il a un mode eco 30 min très efficace

  • Bonjour oui pour 3 personnes ce lave-vaisselle est suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit