Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

quelle lessive ?

Bonjour, quelle est le type de lessive le mieux adapté pour ce lave-vaiselle ? Poudre, tablette ou gel ? Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question quelle lessive ?

  • personnellement je n'utilise pas les detergents que je trouve nuisibles pour la santé.je prends le jus de 3 citrons ou jus de citrons tout fait plus 1/2 Ld'eau + 300 g vinaigre blanc+250 g sel fin je fais bouillir doucement pendant 20mns et je mets dans une bouteille;pour le réservoir de rinçage je mets du vinaigre blanc.Cela me fait un mois;je trouve ca economique et ecologique mais c'est à vous de voir.
  • J'utilise des tablettes, je n'ai jamais eu de problème.
  • Bjr. Meme reponse que yvel25326162
  • J utilise des pastilles maison verte 3 en 1. Ma vaisselle est propre et la machine aussi
  • Les tablettes fonctionnent très bien même en mode eco
  • Moi j utilise des tablettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit