Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

bruit

Bonjour à tous, est-ce que ce lave-vaisselle est bruyant ? Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Il n'est pas dans les plus bruyants.mais il n'est pas non plus silencieux...tout dépend ensuite du contexte d'installation...encastrée....dans pièce ouverte...
  • Bonjour non pas du tout mais en même avec le départ différé il tourne souvent la nuit !
  • Bonsoir, pas bruyant. Je l'ai acheté 2 fois en 8 ans et j'ai été très satisfaite. Très bon rapport qualité prix??
  • Je trouve que ce lave-vaisselle n'est pas bruyant. Je le mets souvent en marche le soir et son bruit ne couvre pas du tout la télé ou l'ordinateur qui sont a proximité.
  • Ce lave vaisselle n est pas très bruyant. Très acceptable à ce niveau là.
  • Non, il n'est pas vraiment bruyant, j'ai une cuisine américaine et le lave vaisselle ne me gène pas.
  • Bonjour, Comparativement à d'autres appareils celui-ci n'est pas bruyant. C'est un bon produit.
  • Bonjour, Non pas plus que ça. Quand je l'avais acheté il étais dans une cuisine ouverte et le bruit n'étais pas bien dérangeant. Maintenant j'ai déménagé et il se trouve dans une cuisine fermé. Je ne l'entends plus du tout. C'est un très bon rapport qualité prix.
  • Non pas beaucoup.
  • non pas du tout bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit