Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Consulter les 21 réponses à la question Temps des programmes

  • bonjour, habituellement, j'utilise le programme ECO le soir donc pas de souci pour moi; la journée quand j'ai vraiment besoin de faire tourner ma machine je l a mets également en mode ECO mais je n'attends pas la fin du programme puisque cela comporte le temps du séchage, donc pas besoin d'utilisé le sechage, j ouvre la porte et ca seche tranquillement...Enfin, j ai testé le programme rapide quick and clean qui nettoye parfaitement.. maintenant comme toute machine lave vaisselle il faut bien sur bien retirer les restes des aliments collés et faire trempé un peu les gros plats gratinés... y a pas de petits lutins dans la machine qui retirent les restent non plus !! mais cela tient du bon sens... enfin pour les produits, je fais moi meme le mien avec du bicarbonate de soude et du savon noir et un tres peu d'eau ainsi que du vinaigre blanc pour le rincage afin que mes verres restent bien clairs!!

  • Bonjour, les programmes sont longs j'ai pris l'habitude de rincer la vaisselle et là les programmes courts sont satisfaisants.

  • il existe 1 mode 70º d'1 heure pour la vaisselle quotidienne qui est très bien.

  • Bonjour Timo,

    Il existe un programme très court de 30min à 35•C, très utile lors de lancement successifs (repas de famille) ainsi qu'un programme court intensif de 45min à 70•C.

    J'utilise le plus souvent le programme classique 50•C sur 2h, ou le programme intelligent selon le chargement du lave-vaisselle qui est variable en temps et en durée (45-65•C sur 2 à 3h).


    Bonne journée,

    Nicolas

  • moi le cycle 5 de 30 mns est suffisant si pas gras sinon je mets le 4 à 70° mail il consomme plus d'eau qu'annoncé ! jamais utilisé plus en plus quasi 3 ans


  • Bonjour, pour notre part nous l'utilisons uniquement en programme économique (3h30). Il lave relativement bien sauf les choses un peu collées.

    La vaisselle ressort en revanche systématiquement mouillée. Nous laissons le lave vaisselle ouvert un moment avant de ranger.

    Il existe des cycles courts a haute température qui semblent bien fonctionner

  • Bonjour, le programme 4 dure une heure et il est largement suffisant, je n'utilise que celui là...

  • le programme De 58 mn est bien le cours est limite

  • Bonjour, pour ma part j'utilise le programme court si je charge le lave vaisselle et que je le fais tourner immediatement apres. Si mon lave vaisselle n'est pas plein tout de suite que je le rmplie 2 ou 3 repas plus tard, a ce moment la j'utilise le cycle de 2h. D'experience il y a egalement le produit vaisselle qu'on utliise qui est plus ou moins efficace.

  • Pareil avec les autres commentaires. Le programme 30 minutes + séchage impeccable avec une vaisselle rincée avant lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit