Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? J'en cherche un qui ne vibre pas trop et je me demandais si celui-ci pourrait me convenir. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question silencieux ?

  • oui, je le trouve très silencieux, mais je ne le mets que sur les cycles les plus courts, (avec séchage)

  • Là je ne sais pas ma chambre est éloignée de la cuisine , -)

  • Très silencieux, je le programme même pour profiter des heures creuses la nuit.

  • Bonjour, honnêtement le bruit du lave-vaisselle ne m'a jamais dérangé .

    Bonne journée

  • Oui, je le trouve assez silencieux. On oublie facilement qu'il est en marche.
  • Oui, silencieux, ne vibre pas du tout comme la machine à laver.

  • ultra silencieux. On n entend même pas l eau lorsqu'il se remplit. Je recommande cet article

  • ce lave vaisselle beko est silencieux et ne vibre pas du tout je suis content de ce produit et pour son prix

  • bonjour, Cela dépend des programmes, mais généralement c'est en debut et en fin de programme que la machine fait du bruit. C'est tout à fait supportable, meme si je prefere le lancer la nuit.

  • Bonjour

    je trouve Ce lave vaisselle personnellement très peu bruyant. Aucune vibration chez moi. Je Le conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit