Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? J'en cherche un qui ne vibre pas trop et je me demandais si celui-ci pourrait me convenir. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question silencieux ?

  • Vous pouvez acheter ce lave vaisselle, il est absolument siliencieux à n'importe quel cycle, le seul bruite que j'entends et le bruit de la derniére vidange, car les tuayx sont dans un placard mitoyen à notre chambre, sinon aucun bruit.

  • Pour ma part je le trouve très silencieux ma cuisine est ouverte sur le salon et je ne lentends pas et programme rapide 58 min très efficace

  • Bonjour. oui parfaitement, j'utilise principalement le programme 58 mns et ça lave impeccable sans bruit.

  • J’ai acheté ce lave vaisselle il y a 2 mois Pas de problèmes Il est très silencieux
  • Bonjour. Je n'ai pas trop d'expérience en lave-vaisselle (c'est mon premier). Mais je le trouve très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit