Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Possède t-il un tiroir ou un panier à couvert? Je ne connais pas cette marque mais comme le prix est abordable j'aimerais savoir ce qu'il vaut car ce serait mon premier lave vaisselle. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

  • Le lavage est tres bien mais je suis décue du séchage...il y a un tiroir et un panier a couvert.
  • Bonjour, il y a un panier. Séchage moyen, après le cycle et ouverture de la porte, il faut laisser sécher un peu. Mais bon rapport qualité prix, je n’ai pas de soucis depuis 6 mois
  • Pas de tiroir pour les couverts mais un panier. Ce lv fonctionne bien. J'en suis satisfaite
  • Je confirme très bon produit, séchage et lavage impeccable.
  • Nosu avons été agréablement surpris (pensant plutot acheter un entrée de gamme car pour unE résidence secondaire) par le silence te qualité de sechage même en programme court. Pour le couvert c'est un panier.
  • il possede un panier pour les couverts je suis satisfaite du produit qualite et prix
  • Le lavage est correct,selon le programme.Le séchage ,bof! Laisse un peu à désirer...je laisse terminer le séchage,porte ouverte.Il y a un panier pour couverts.En résumé,une bonne qualité/prix, malgré ce défaut,propre à de nombreux lave vaisselles,plus chers à l achat.
  • Bonjour,´je suis satisafite de cet appareil. Par contre il faut éviter de le surcharger, car sinon la vaisselle n'est pas propre. La vaisselle est sèche en général. Oui il y a un panier pour y déposer les couverts
  • Bonjour, j’´ai acheté ce lave vaisselle il y a 2 ans déjà, il fonctionne très bien il possède un panier à couvert, la fonction programmable est bien pratique, lavage et séchage impeccable, c.est mon premier lave vaisselle et j’ en suis pleinement satisfaite, bonne journée.
  • Bonjour, Il possède un panier à couvert. Il lave bien et sèche bien. Sauf les gobelets plastiques (ou saladier etc) qui restent mouillés. Sinon, rien à dire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit