Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Possède t-il un tiroir ou un panier à couvert? Je ne connais pas cette marque mais comme le prix est abordable j'aimerais savoir ce qu'il vaut car ce serait mon premier lave vaisselle. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

• bonjour, je possède ce lave vaisselle depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite. il n'y a pas de tiroir à couverts, mais un panier classique. 6 programmes et l'option séchage ++ - je n'ai aucun soucis sur le fonctionnement de l'appareil - il est top
  • Bonjour j'ai mon lave vaisselle depuis 2 mois. Lavage nickel et séchage nickel il possède un panier à couvert. Et différent programme de lavage je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis sa sortie, il y a bientôt 2 ans. Il lave très convenablement et pareil pour le séchage. Tout ressors propre et bien séché. Pour moi c'est vraiment une bonne marque, avec de bons tarifs.
  • Je l ai depuis deux ans et il est parfait! Paniers à couverts
  • Bonjour, De manière, il s'agit d'un lave-vaisselle très efficace et très fonctionnel, pour un produit de prix intermédiaire. Nous sommes pleinement satisfaits du lavage (plusieurs programmes, plus ou moins longs) et du séchage qu'il propose. Il existe effectivement un panier pour les couverts. Sa capacité est réduite (logique, vu le format du lave-vaisselle). En bref, je ne saurais que vous le conseiller, tant nous en sommes contents (1er lave-vaisselle également pour nous). Il fait bien le travail. C'est bien là le principal ! Bon achat :)
  • Vraiment impeccable, il y a un panier couvert, aucun PB depuis 2 ans
  • Lave vaisselle acheté il y a deux ans. Aucun problème. Nous sommes satisfaits du lavage et séchage mais nous n’utilisons que le programme en 58 mn pour le lavage.
  • Je ne savais pas trop a quoi m'attendre moi aussi mais bon rapport qualité / prix. C'est un panier a couvert. Cordialement
  • lave vaisselle de qualité qui lave plutôt bien mais séchage pas top malgré l'option séchage + panier à couvert, tiroir du haut réglable en hauteur très pratique, porte verre et porte assiette modulables Je le trouve très silencieux
  • Oui, il y a un tiroir et un manier à couvertS; Je n'utilise quasiment que le programme rapide en 30 minutes, et la vaisselle est tres propre et quasi seche. Moi, c'est mon second lave vaisselle beko. J'ai repris cette marque car j'étais satisfaite du premier, te celui là est encore mieux. Par contre, un peu bruyant, mais pour 30 minutes, on s'en fout; Il suffit de fermer la porte de la cuisine. Je recommande donc cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit