Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

vaiselle mal lavée

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins en moins bien. J'ai déjà essayé en changeant de lessive, mais pas vraiment de changement. Merci d'avance pour votre aide Gabriel

Consulter les 10 réponses à la question vaiselle mal lavée

  • Cela fait 3 ans que je possède un lave-vaisselle BEKO et j'en suis contente pour l'instant en plus j'utilise toujours le programme rapide Quick et clean

  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme, apres des essaies pour moi j'utilise uniquement finish all in 1 et ça lave bien. Il faut verifier aussi du sel.Cordialement

  • Malheureusement je rencontre le même problème : même en mettant le programme intensif à chaque fois...

  • verifiez que vous utilisez les bonnes pastilles , le sel, le liquide de rinçage, procéder au nettoyage du filtre , mettre le lave vaisselle en route sur le cycle le plus long mais vide, quand le lave vaisselle est en route depuis 15 mn mettre un verre de vinaigre blanc dedans et laissez le cycle se poursuivre, bonne chance

  • 1ÈRE GRANDE PRINCIPE, rincez tout avec une balayette de vaisselle avant de la mettre en machine! Votre lave-vaisselle n'a pas fonction de poubelle !!! Faites la guerre à votre famille pour passer la balayette même sur les couverts!

    Puis faites un cycle à vide à haute temperature avec un produit exprès (en tablettes en général - mettez-en 2 la 1ère fois) pour dissoudre le calcaire, en vente au supermarché avec les prodouits lave-vaisselle. à faire 1 fois par mois . (évidemment nettoyez le filtre). Mettez du de vinaigre blanc mélangé avec bicarbonate de sodium (principe du Déstop mais qui lui a de l'acide) dans vos tuyaux d'évacuation d'eau de vos machines, l'évier de la cuisine etc. Laissez agir 1hr , rincer plusieurs minutes avec l'eau très chaude, puis bcp d'eau froide .


    Utilisez des tablettes "3 en 1" (si non, faut ajouter liquide à rinçage, surtout pour les verres).


    Vous devriez voir une différence rapidement.


    PS pendant qqs temps utilisez un prog plus chaud.

  • Il faudrait peut être essayer de bien nettoyer le filtre faire un ou deux programmes intensifs pour décrasser la machine

    Cordialement

    Thierry

  • Bonjour, nous avons le même problème. Nous avons acheté notre machine, il y a moins d'un an.

    La vaisselle n'est pas bien rincé et laisse des traces blanches.

  • Bonjour je n ai aucun problème avec le mien depuis 2 ans mais je nettoie régulièrement le filtre au fond de la cuve et j utilise 2 fois par an un produit nettoyant adapte

    Je fais régulièrement un lavage a 60 ou 70 degres pour eviter l accumulation de graisses dans les conduites qui peuvent apparaître si vous fautes uniquement des lavages basse temperature

  • Bonjour,

    Il faut vider le tuyau d évacuation des cochonneries et nettoyer le filtre au vinaigre blanc et au sel de lavage.


  • nettoyez le filtre. Faites un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit