Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question durée

• Le Programme 58 minutes est excellent

• 1 = 3.35 2 = 2.55 3 = 2.18 4 = 0.58 5=0.30

J'utilise le n° 4 le plus souvent, le 3 quand le lave vaisselle à des casseroles, le 5 journalier nous sommes 2 personnes

le 1 pour laver la friteuse.

• Bonjour,

Je fais toujours un pré lavage de 15min et ensuite le programme 58 min et ça nettoie tout.

• 6 positions de 3h35 à 15 mins; j'utilise 30 mins plus 25 mins de sechage (àprogrammer séparément, s'ajoute au temps de lavage. vaisselle pas trop sale (rincé d'abord) ressort très propre. j'ai cette machine depuis 4 ans aucun prob. NB il est dans la cuisine à mon bureau, donc usage réduit: 1 à 2 fois par semaine . Ne fait pas de bruit! att'n après sechage , vaisselle brulante, faut ouvrir et laisser se refroidir pour ranger.

• Bonjour

tout dépend évidemment du programme choisi pour le lavage...

Personnellement, j'utilise généralement le programme "standard", ni court/ni long, et la durée est de 2H50

Il faut donc prévoir du temps!!

Dans tous les cas, le temps restant est indiqué sur l'afficheur de la porte du lave-vaisselle, ce qui permet de savoir

Bien cordialemnt

• Bonjour, il y a plusieurs programmes dont eco de plus de 3hrs, le plus rapide de 30min. Cdlt

• en general je lave avec le cycle de 58 mn, et parfois avec 30mn quand le lave vaisselle n'est pas complet, les deux sont parfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit