Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave vaisselle pour deux personnes

Bonjour, nous sommes deux personnes et mangeons deux repas à la maison par jour, est-ce que vous pensez que ce lave-vaisselle peut nous suffire ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Lave vaisselle pour deux personnes

• Oui, ce lave vaisselle est idéal quand on est deux. Il rend également de grand service quand on reçoit du monde. Un appareil à conseiller.
  • Pour deux personnes, ce lave-vaisselle sera parfait! Il n'est pas du tout minuscule, vous pourrez même y mettre des casseroles.
  • Bonjour, Je suis seule je cuisine et je fais tourner ce lave-vaisselle ts les 2 ou 3 jours en plus il est silencieux et en mode éco la vaisselle est impeccable rien à redire
  • Bonjour. Oui tout à fait
  • Bonjour, Nous sommes dans le même cas de figure que vous et ce lave vaisselle nous convient. Nous sommes2 et pour 2 repas et le petit déjà., vous le ferez fonctionner quotidiennement.
  • Oui,je suis seule mais c est suffisant pour 2, à part les grandes cocottes!
  • Bonsoir oui ce lave vaisselle sera très suffisant pour deux personnes
  • Oui sans probleme.
  • Oui, sans aucun problème. Nous ne sommes plus que deux (enfants ont quitté la maison) et ce lave-vaisselle est très largement suffisant pour nous. En plus, il lave très bien et il est silencieux.
  • oui largement, nous sommes deux aussi , le lave vaisselle est parfait, lorsque nous recevons du monde également.très bon investissement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit