Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Petite cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine très très petite, ce lave-vaisselle m'intéresse donc beaucoup. Est-ce que vous en êtes satisfaits ? merci !

Consulter les 33 réponses à la question Petite cuisine

  • Il ne faut pas trop le remplir pour être sûr que ce soit bien lavé mais sinon il est très bien !
  • Bonjour, ce lave vaisselle conviendra parfaitement pour votre petite cuisine et jen suis très satisfait car il nettoie très bien la vaisselle.
  • Pour l instant aucun probleme toralement satisfaite! Faites vous rapidement expliquer les touches par le livreur et il est aussi tres silencieux.
  • Bonjour oui il est très bien ! Silencieux il s éteint tout seul après avoir lavé . je ne mets pas de sel mais du vinaigre blanc à chaque lavage
  • oui pour le moment il fonctionne très bien
  • Bonjour, Il est parfait tant par son efficacité que par sa taille... Je le recommande vivement...
  • oui, je suis très satisfaite, le programme de 58mn est genial pour tous les jours, bien lavé, bien séché et surtout silencieux, ne pas oublier une fois par mois de la faire tourner sur 1 avec 1 verre de vinaigre blanc pour le nettoyer.
  • Oui je recommande ce lave-vaisselle, j'en suis satisfaite, la contenance est grande par rapport à sa taille, facile d'utilisation, le programme court permet un lavage efficace, vaisselle propre et brillante. La livraison et l'installation m'ont également apporté entière satisfaction
  • Bjr, il est très commode pour un petit espace, un seul inconvénient : le bac du bas qui se désaxe parfois sinon il a un programme de lavage facil
  • Bonjour, je ne l'ai pas depuis longtemps mais il a très bien trouvé sa place dans ma petite cuisine, il est assez simple d'utilisation, les programmes ont une durée normale, il est juste trop vite plein car assez petit ! Bonne soirée.h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit