Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

enlever partie supérieur

Bonjour Est-il possible d'enlever la partie supérieure de ce lave-vaisselle? Si oui, quelle est la hauteur finale de l'appareil sans cette partie? merci d'avance à vous pour vôtre précision de mesure

Consulter les 3 réponses à la question enlever partie supérieur

  • Bonjour, la partie supérieure se retire c'est exact.....Pour notre part se sont les livreurs de d'art qui l'ont fait à la maison une fois livré.... La mesure finale est de 82,5 cm de hauteur avec les pieds. Nous sommes totalement satisfait de ce produit,très logeable et très efficace, je le recommande. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne fin de journée
  • merci à vous !
  • Je ne saurais pas vous dire car j'ai changé cet appareil, il ne sécher pas bien était trop petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit