Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

programme redemarre a la fin

bonjour nous avons le lave vaisselle dfs26010w beko,a la fin un programme si nous sommes pas la pour l'arrêter celui-ci redémarrerait, est-ce normal, ou y a t-il un reglage,merci par avance.

Consulter les 13 réponses à la question programme redemarre a la fin

  • le lave-vaisselle doit s'arrêter automatiquement.
  • Veuillez demander à claude.talagrand@gmail.com la propriétaire, moi, j'étais locataire seulement et je n'ai eu aucun problème à l'époque. Cordialement.
  • Non ce n'est pas normal. Le nôtre le fait également par intermittence. Je vais le faire passer en garantie.
  • Bonjour, Vous avez du mettre un programme repetition, car j ai ce lave vaisselle et ca ne me fait pas ca. A la fin du programme, il affiche quelques minutes l écran de demarrage en effet et le temps total qui vient de s écouler, mais s éteint ensuite. Nous on ne fait que le programme 4 de 58 min, qui lave tres bien, sèche mal, mais en ouvrant quelques minutes c est parfait. Bon courage! Cordialement. Valérie?
  • Bonjour,a la fin du lavage l'affichage lumineux s'allume pendant environ une minute sur le dernier programme choisi puis il s'éteint automatiquement sans remise en route d'une nouvelle session de lavage.
  • Bonjour, je pense qu il y a un problème car le mien s arrête et s éteindre a la fin du programme.
  • Bonjour Logiquement il ne se rallume pas, il se reprogramme juste sur le dernier laissé sans repartir ... Le temps s'affiche etc mais c'est tout
  • Il n'y a pas de réglage le notre s'arrête automatiquement Faites appel au sav si sous garantie Bon courage !
  • Il est arrivé une ou 2 fois qu'il se repositionne sur le programme mais ne demarrait pas. Actuellement cela n'arrive plus et lorsqu'il a fini le sêchage il s'eteint tout seul
  • non c pas normal c un disfonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit