Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
634 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

94 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

Séchage lave vaisselle

Bonjour comment activer la fonction sechage merci

Arrêt en cours de programme #BEKO DFN6835

Bonjour, Je sollicite votre aide/connaissance car mon lave-vaisselle s'est arrêté en plein programme 3. En effet le programme est bloqué sur 2H16 : une clé apparaît sur le tableau de commande ainsi qu'un " + " entouré d'un cercle à côté d'un petit logo "... voir la suite

Fuite bas de porte

Bonjour, Après avoir trouvé que la fuite venait des joints de la porte, je les ai changés en vérifiant qu'ils étaient identiques à ceux d'origine et en prenant soin de bien les mettre dans leurs emplacements respectif mais le problème persiste. La fuite... voir la suite

probleme de pompe

Bonjour, le lave vaisselle fait un gros bruit a la mise en route.ou se trouve la pompe? merci

Répondre

ne lave plus

bonjour mon lave vaisselle ne vidangeait plus et j'ai ramasse toute l'eau a l'aide de verre et louches et éponge. j'ai nettoyé les filtres et la grille et les elices .et quand je lai remis en route il ne redémarre pas mais tous les voyant s'allument no... voir la suite

Lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, Après avoir choisi le programme et lancé le lavage le lave vaisselle tourne mais ne lave pas., merci

Répondre

hygiène lv beko dsn 6835b

Bonjour la vaisselle n'est jamais tres propre et j' ai pourtant utilisé tous les programmes merci

Répondre

VIDANGER

Bonjour j'ai démarré le programme 4, ça a marché 2 min puis arrêt. Il y a 5-7 cm d'eau dans la cuve. Je n'arrive pas à relancer le programme. Que dois-je faire, vidange.... Merci de votre aide

details des programmes de lavage

Bonjour cherche le détail de chaque programme de lavage du n°1 à 7 merci

Répondre

Soucis de propreté

Bonjour en essayant plusieurs programmes, en nettoyant régulièrement la cuve et le panier sécher je constate que la vaisselle est tout le temps mal nettoyé que faire ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit