Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

92 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

pastille ne se dissout pas

bonjour j ai relancer un programme plusieurs fois sur mon lave vaisselle BEKO DFN 6835 S Ppouvez vous m'aider ? merci

Signification des logos

bonjour, Une pastille s affiche à l allumage qu est ce que cela signifie ? merci

demontage du filtre BEKO DSN6835X Lave-vaisselle

Bonjour comment faire demontage du filtre BEKO DSN6835X Lave-vaisselle merci

Répondre

deprogrammation

Bonjour, l'appareil a bloqué sur un programme merci

Répondre

changer le mode tablette sur le beko dfn 6835

Bonjour comment faire pour passer de pastille a poudre sur le programateur ,car j'appui sur le bouton multi tablette mais rien ne se passe merci

panne préservoir de sel

Bonjour le sel que je mets dans le réservoir de sel ne fond jamais !!! Celui-ci reste toujours plein. Mes verres deviennent très ternes .... Je n'ai pas trouvé la solution dans la notice Merci de bien vouloir me renseigner si vous le pouvez

évacuation

Bonjour, comment retirer le tuyau d'évacuation merci

Répondre

LAVE VAISSELLE

Bonjour, Notre lave vaisselle marché bien, mais une fois qu'il est branché à une prise l'électricité saute. merci

beko DFN 6835s réglage sel et liquide rinçage

Bonjour Comment faire réglages sel et liquide rinçage Merci

probleme de programation

Bonjour comment programer la machine pour qu'elle fonctione normallement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit