Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

92 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Où commander un nouveau panier inférieur pour Beko 6835 ? (Lave V.)

bonjour, savez vous comment commander un nouveau panier inférieur pour Beko 6835 ? (Lave V.) Le mien a cassé en vous remerciant ! Laurent

Lave vaisselle BEKO ne démarre pas

Bonjour, Notre lave vaisselle BEKO démarre plus Au démarrage les voyants s'allument J'ai trois voyants d'allumés: au démarrage L'indicateur de programmel'indicateur départet un autre indicateur de " Témoin de suivi de programme" Habituellement je n'ai pas... voir la suite

Programmes abrégés

Bonjour à toutes et tous, Mon lave vaisselle ne nettoie pas bien depuis quelques jours, je me suis rendue compte qu il « abrège » les programmes de nettoyage ( temps réduit de moitié environ ) Auriez vous une solution pour réactualiser les programmes ? En... voir la suite

Pas de remplissage, seul le moteur supérieur de pompe de lavage tourne

Bonjour à tous, hier matin, mon LV Beko DFN 6835 ronronnait encore. Il avait tourné toute la nuit! Il avait lavé et était vide d'eau. Depuis il démarre mais ne remplit pas, il ronronne et le minuteur s'arrête. J'ai démonté. L'électrovanne de remplissage n... voir la suite

Lave vaisselle BEKO DSN 6835 X en panne

Bonjour,Le lave vaisselle s'allume mais ne démarre pas. J'ai changé le verrou de sécurité en pensant que c'était un problème de fermeture sans succès. J'ai nettoyé le filtre. Je suis bloqué comme mon lave vaisselle. Si quelqu'un a une idée de ce type de p... voir la suite

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Réglage système adoucissement

Bonjour, je n'arrive pas à régler le système dadoucissement de l'eau de ma beko 6835. J'ai la notice sous les yeux mais p 11 pas d'explication. Pourriez vous me dire comment vous faites? Merci d'avance.

reinitialiser mon lave vaiselle

bonjour suite changement tuyau alimentation eau, programme bloqué merci

Electrovanne

Bonjour, Le lave-vaisselle se remplit d'eau même hors tension. A priori il s'agirait de l'électrovanne et pour pouvoir la démonter et la tester j'ai besoin d'avoir une vue éclatée de l'appareil. Merci

Répondre

Programme chaud

bonjour Qu' elle est le programme qui lave à chaud et rinsage à chaud Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit