Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

- 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

94 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

pompe du lave vaisselle

Bonjour comment acceder a la pompe du lave vaisselle merci

Reglage hauteur

Bonjour, Je recherche le reglage des pied arriere, merci de m'aider

panne DFN6835S

Bonjour, le lave vaisselle est en route il tourne mais rien ne se passe, que faire ? Merci

différents voyants allumé

Bonjour Je recherche la liste des voyants de mon lave vaisselle car il ne lave plus et un voyant qui ressemble à une vague avec un + entouré apparait. Merci pour votre aide

vaisselle mal lavee

bonjour meme a 60 degrés les verres et la vaisselle est mal lavée. le filtre est pourtant propre et le lave vaisselle n'a que quelques mois, que faire ? Merci

bekodfn6835

bonjour, savoir quelle produit utiliser, merci

Répondre

Réinitialiser le programme

Bonjour La machine est en cours de lavage et, un jeune enfant s'est amusé à pianoter sur les boutons. La machine s'est arrêtée et je n'ai jamais pu l'a faire refonctionner. Y a t-il une opération à faire pour remettre le programme en bon ordre. Merci

lave vaisselle ne démarre plus

bonjour, Problème d'eau bloquée dans le lave vaisselle. que faire? merci

Répondre

Le panier inferieur ne reste pas dans le rail.

Bonjour, quelqu'un a-t-il résolu le problème du panier du bas qui sort constamment du rail. Merci

temps réel des programmes ?

Bonjour le temps donné sur la machine est 'il celui réel de fonctionnement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit