Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
634 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

94 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne prend plus l'eau, avez-vous une idée? merci

Réglage de la dureté de l'eau

Bonjour, Je cherche à régler la dureté du DFN 6835. merci

Tiroir amovible

Bonjour, comment l'sintaller? merci

Réglage débit sortie

Bonjour, savez-vous s'il est possible de régler le débit d'évacuation d'eau du lave vaisselle ? Celui-ci fuit systématiquement lors de l'évacuation, le jet semblant être trop puissant... Merci !

panne

bonjour Mon lave vaisselle tourne mais ne se met pas en route pour le lavage. Merci

Répondre

reglage de la hauteur

Bonjour le groupe le lave vaisselle n'est pas horizontale, je désire soit le descendre d'un côté soit le monter de l'autre, mais pour les pied arrières c'est un peu difficile et je désire savoir si on peut le faire à l'aide d'un tournevis car il y a l'em... voir la suite

Répondre

Fuite sous bas de porte lave vaisselle Beko dsn6835x

Bonsoir, J'ai une fuite sous la porte du lave-vaisselle à gauche . Les bras ne sont pas fendus, je ne vois aucune anomalie apparente. Merci de votre aide. Didier

Répondre

l eau ne s evacue pas

Bonjour. J'ai lu tout ce qui concernait mon problème mais comment démonter la pompe ? Je pense que c est soit un morceau de verre soit de la graisse (oui j ai fais la bêtise de le mettre régulièrement en économique) merci d avance pour votre aide

réglage pieds

Bonjour comment régler la hauteur de mon lave vaisselle? Merci

Répondre

durete

Bonjour cherche notice pour changer la dureté de l'eau lave vaisselle beko merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit