Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

92 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

lave vaisselle ne se met pas en route!!!

Bonjour, Mon lave vaiselle BEKO a 3 ans il a décider de se mettre en grève!!! quand je l'allume il est bien sous tension mais il ni a aucun bruit!!!! l'eau n'a pas l'air d'arrivé !!!! que faire??? Merci

Ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus et on ne sait pas d'où ça vient. Si quelqu'un peut nous aider. Merci.

reglage de la durete de l'eau BEKO DFN 6835

Bonjour comment régler la dureté de l'eau merci

Lave vaisselle bloqué au démarrage

bonjour Le la vé vaisselle est bloqué 20 minutes après démarrage que faire merci

Répondre

sechage vaisselle

Bonjour Comment activer le Séchage de ce La vaisselle merci

Répondre

probleme fermeture porte

Bonjour, ma porte ne se ferme plus , ni en position ouvert ou ferme. Merci de vos conseils

lave vaisselle beko6835

Bonjour, fonctionnement du lave vaisselle ,probleme de dection d'eau,que faire? merci

LV ne prend plus l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau dès le départ du programme. L'arrivée d'eau est bonne et l'électrovanne me semble aussi bon. J'ai donc besoin de votre aide pour comprendre. Merci.

lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne prend plus l'eau, avez-vous une idée? merci

Réglage de la dureté de l'eau

Bonjour, Je cherche à régler la dureté du DFN 6835. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit