Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

- 
638 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

lave vaisselle ne se met pas en route!!!

Bonjour, Mon lave vaiselle BEKO a 3 ans il a décider de se mettre en grève!!! quand je l'allume il est bien sous tension mais il ni a aucun bruit!!!! l'eau n'a pas l'air d'arrivé !!!! que faire??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question lave vaisselle ne se met pas en route!!!

• Bonjour, C'est peut-être la détection de débordement qui coupe tout, tu peux tenter d'incliner le lave-vaisselles vers l’Arrière d'au moins 45°, de l'eau va couler ... tu le remet en place et il refonctionne... Solution déjà vu sur les forums de dépannage...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse je peux tjr essayer ... le seul truc c'est que je n'ai pas de mollette!!! c'est un affichage électronique!!!!
  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème. Si je me souviens il faut • éteindre le LV • Mettre la molette programme sur le 0 • Allumer le LV • Mettre en marche (en laissant le programme à 0) • Le LV va se mettre en route, faire la vidange si il reste de l'eau… • Attendre la fin du cycle Normalement c'est bon (je crois que c'est indiquer sur le manuel…) ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit