Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

92 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

réinitialisation lave vaisselle beko 6835

Bonjour comment reinitialiser suite a une manipulation d'un enfant sur les touches pendant un cycle de lavage, et le symbole "panne" s'est allumé, lorsque je lance le programme le lave vaisselle tourne pendant 1 mn puis s'arrete Merci

pompe

bonjour je voudrais savoir ou se trouve la pompe et est ce qu'elle facile a démonter ?je voudrai la vérifier car l'eau ne s’écoule plus merci

règlage adoucisseur d'eau lave vaisselle BEKO DSN6835X

Bonjour comment règle t on l'adoucisseur d'eau sur un lave vaisselle BEKO DSN6835X. Ou se situe le systeme de règlage ? cette partie n'est pas imprimée dans la notice traduite en français merci

Avis sur Lave vaisselle Beko DFN6835 BLANC

Bonjour, Les utilisateurs du lave vaiselle Beko DFN6835 BLANC peuvent-ils m'informer sur les points suivants: Cet appareil est-il doté d'une cuve en inox ou bien en plastique; Sont-ils satisfaits de ce produit, notamment pour ce qui concerne la qualité ... voir la suite

panne pompe BEKO DFn6835B

Bonjoureau qui déborde du lave vaisselle, pompe fonctionne mais ne se déclenche pasque faire?merci

Répondre

Écran bloqué sur le message On

Bonjour à tous, Depuis quelques jours l écran de mon lave vaisselle de Marque BEKO, modèle DFN6835 reste bloqué sur On avec la petite roue dessus. J ai essayé de débloquer l écran mais sans réussite. Je vois pas l info dans la notice. Si cela est déjà arr... voir la suite

Répondre

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Répondre

Lave vaisselle tourne sans s'arrêter

J'ai essayé de réinitialiser et reset apparaît sur l'écran mais il tourne toujours que dois-je faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit