Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

92 questions sur la communauté DFN6835 - Lave vaisselle - BEKO

Vaisselle toute blanche

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "programme" pour régler la quantité de sel dans mon lave-vaisselle beko dfn 6835 mais ça ne fonctionne pas Merci

Réglage sel

Bonjour, comment procéder pour le réglage de ladoucisseur? merci

reglage la durete de l'eau machine whirlpool owfc3c26x

bonjour j'ai acheter une machine Whirlpool , il marche très bien au début après 4 mois d'utilisation a commencer laisser de la trace blanche sur la vaisselle j'ai appelé le service après vente que je dois régler la dureté de l'eau s'il vous plait aider mo... voir la suite

Répondre

vaiselle mal laver niveau superieur

Bonjour les bols et les sont toujours sale que faire? merci

L'eau ne passe plus par les élises et ne lave plus

Bonjour, Les églises ne tournent plus donc ne lave plus la vaisselles, merci de votre aide

Répondre

fonctionnement pompe de vidange

Bonjour, BEKO DFN6835 : pb évacuation d'eau. nettoyage complet effectué comment savoir si la pompe est tjs en fonctionnement ? Merci

fonctionnement pompe de vidange

Bonjour, BEKO DFN6835 : pb évacuation d'eau. nettoyage complet effectué comment savoir si la pompe est tjs en fonctionnement ? merci

Répondre

Lave vaisselle DFN6835B plus d'eau qui arrive

Bonjour à tous. Mon lave-vaisselle a cessé de fonctionner. J'ai changé l'électrovanne puis incliné mon lave vaisselle puis branché et appuyé plusieurs seconde sur le bouton marche. La pompe a aspiré et rejeté l'eau usagée. Mais après le cycle de la pompe... voir la suite

Séchage lave vaisselle

Bonjour comment activer la fonction sechage merci

Arrêt en cours de programme #BEKO DFN6835

Bonjour, Je sollicite votre aide/connaissance car mon lave-vaisselle s'est arrêté en plein programme 3. En effet le programme est bloqué sur 2H16 : une clé apparaît sur le tableau de commande ainsi qu'un " + " entouré d'un cercle à côté d'un petit logo "... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit