Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

vaiselle mal laver niveau superieur

Bonjour les bols et les sont toujours sale que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question vaiselle mal laver niveau superieur

  • je ne sais pas pour le panier du haut spécifiquement mais moi quand tout était "mal lavé" c'était quand les voyants pour rajouter du sel et du liquide de rinçage étaient allumés. Sinon quand tout est normal il lave vraiment super bien !
  • soit le fléau du haut est bouché, ou coincé par des plats ou couverts trop hauts . Avant le lavage bien vérifier que le fléau tourne librement.
  • les trous en bout de pales doivent être obstrués...
  • bonjour vous devez vérifier la hauteur du panier supérieur vous avez surement un ou plusieurs ustensiles trop haut dans votre panier du bas qui bloque la douchette car c'est un des lave vaisselle qui lave le mieux dommage qu'il vieillisse mal.
  • Bjr je n'ai aucune solution j'ai tout essayer et j'ai le même souci et aucune reponse du fabricant....??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit