Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Vaisselle toute blanche

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "programme" pour régler la quantité de sel dans mon lave-vaisselle beko dfn 6835 mais ça ne fonctionne pas Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vaisselle toute blanche

  • Bonjour, une fois que vous avez mis du sel. Machine éteinte vous maintenez le bouton programme et vous démarrez le lave vaisselle . La lettre r suivie d'un chiffre allant de 1 à 5 indique la concentration de sel. Ensuite vous avez un des boutons côté droit qui fait tourner ce chiffre de reglage. Vous le validez avec le bouton adjacent. Et vous éteignez le lave vaisselle. Vous vérifiez votre réglage en réactivant le mode.
  • Oui r1 = quantité de sel la plus faible r5 = quantité de sel maxi en cas de fort dépôts de calcaire. Passez directement à 4 si c'est clean, passez à 3 ainsi de suite. Si vous voyez tjr des dépôts à 3 vous rehaussez jusqu'a trouver le réglage sans trace avec le minimum de sel.
  • Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide. Par contre, je règle sur r1 pour peu de sels ?
  • Bonjour. Je ne peux malheureusement vous aider, je ne rencontre par le problème de la vaisselle blanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit