Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Soucis de propreté

Bonjour en essayant plusieurs programmes, en nettoyant régulièrement la cuve et le panier sécher je constate que la vaisselle est tout le temps mal nettoyé que faire ?? merci

Consulter la réponse à la question Soucis de propreté

  • Bonsoir Miss, J'ai commencé par nettoyer le filtre de la cuve (accès en ouvrant la porte) ensuite j'ai nettoyé la pompe en démontant la plaque du dessous (accessible par 4 vis - 2 à l'arrière et 2 en dessous) la pompe se sort comme une ampoule à baïonnette (il faut 15 mn, tout remonté (5mn) puis vidé une boite complète de sel "lave vaisselle" dedans, directement sur le fond du lave vaisselle, après avoir rempli l'orifice de liquide de rinçage, j'ai lancé programme 7 sans mettre de vaisselle ! J'étais prêt à en commander une nouvelle ?? Depuis, suite à des conseils, je n'utilise plus de tablettes tout en 1, uniquement des tablettes à bas prix et le réceptacle toujours rempli de liquide de rinçage ! programme 2 (30 mn) ou prog. 4 (58 mn) C'est peu "énergivore" les plats collés sont propres et les verres rutilants. Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit