Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Réglage de la dureté de l'eau

Bonjour, Je cherche à régler la dureté du DFN 6835. merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage de la dureté de l'eau

  • Bonjour. le liquide de rinçage ne concerne pas la dureté de l'eau.C'est le sel qui règle ce problème. Le réglage figure sur une notice à part que je viens de déposer sur ce site. Cordialement.
  • Cher Omer, la réponse est très simple ! D'abord rester calme, vous suivez mot à mot le bouquin livré avec la machine. Je confirme, ce n'est pas évident ! De même, vous allez avoir après un problème de liquide de rinçage. Eh bien, reprenez calmement le bouquin écrit parfois dans un Français approximatif (moi ancien prof ! je ne vous dis pas l Dur d'être objectif quand on achète du matériel plutôt haut de gamme !). Bref, vous faites comme moi avec mes chiots, on reste calme, on répète les opérations, car cela ne marche jamais la première fois ! Et dans un mois, vous serez satisfait de la machine !!!!
  • Le reglage du debit des sels arrivant dans le lave vaisselle s effectue de la façon suivante : 1- eteindre le lave vaisselle 2- mettre en marche en appuyant sur le bouton "programme" 3- la mention R1 apoarait a l ecran ainsi que le logo designant les sels. Retirer la pression sur le bouton "programme" 4- regler le debit avec le bouton "depart differe" de R1 a R5. 5- valider votre choix avec le bouton "depart/pause". Le triangle cesse de clignoter. 6- eteindre le lave vaisselle. Attention : le debit R1 ferme l arrivee des sels dans le lave vaisselle. Voila. Resultat obtenu apres de multiples essais car la mode d emploi est completement vide a ce sujet.
  • bjr pour connaître la dureté vous devez utiliser la bandelette fourni avec le produit. ensuite cela joue avec la fermeture de votre bouchon du réservoir du sel
  • Il y un réglage à effectuer au niveau des boutons du cadran digital, et la en effectuant une opération vous pouvez régler le niveau de dureté de l eau il est de 1 à 5, je posterai la manip demain à faire, car je m en souviens plus de tête je l ai noté sur mon bouquin , c est par marqué sur le livre d instruction, je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit