Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne prend plus l'eau, avez-vous une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question lave vaisselle

  • Bonjour, Ca m'est arrivé, j'avait un tuyau de boucher à l'arriere du lave vaisselle, il se situe au niveau de la pompe.
  • Bjr pas de soucis et ne peux vous réponde contactez le SAV
  • Bonjour, idem pour le mien, que j'ai réparé. Regardez s'il y a présence d'eau sur le fond du lave vaisselle. Si c'est le cas, il s'est surement mis en sécurité. Il y a un système avec flotteur qui coupe le lancement des programmes. Pour ma part, j'avais un tuyau qui s'était retiré de son embout, et l'eau coulait à côté.
  • Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO était bloqué, impossible de le lancer, bref, pour le débloquer j'ai juste penché le lave vaisselle en arrière, 30° suffisent pendant une dizaine de seconde, un peu d'eau à couler et une fois redressé il a marché comme par magie! J'ai trouvé ça sur des forums, je pense que c'est un problème des BEKO Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit