Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

vaisselle mal lavee

bonjour meme a 60 degrés les verres et la vaisselle est mal lavée. le filtre est pourtant propre et le lave vaisselle n'a que quelques mois, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question vaisselle mal lavee

  • bonsoir merci a tous. j'ai effectivement mis du sel régénérant et du liquide de rincage
  • Rectification. Powerball de la marque Finish. Non powertalk. Excuse faute de frappe
  • Bonjour Si vous utilise la marque Sun je vous le déconseiller avais le même probleme avec les pastilles Sun moi j utilise des PowerTalk de la marque Finish depuis aucun probleme de lavage j ai aussi acheté un diamant Finish pour évite la corrosion des verres j utilise mon lave vaisselle seulement au programme 2 et tout va très bien.depuis plus d un an Ps. Regarder bien si vu avais toujours du sel dans votre réservoir cela pourrez être la cause aussi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit