Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Pas de remplissage, seul le moteur supérieur de pompe de lavage tourne

Bonjour à tous, hier matin, mon LV Beko DFN 6835 ronronnait encore. Il avait tourné toute la nuit! Il avait lavé et était vide d'eau. Depuis il démarre mais ne remplit pas, il ronronne et le minuteur s'arrête. J'ai démonté. L'électrovanne de remplissage n'est pas alimentée, seul un moteur (qui fait tourner un disque blanc percé de deux trous, placé juste avant l'entrée de l'eau dans le bras) tourne, d'où le ronronnement. Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Pas de remplissage, seul le moteur supérieur de pompe de lavage tourne

  • Bonjour, merci de m'avoir répondu. J'avais vu cette manip dans les forums à un moment où j'avais déjà accédé au flotteur de sécurité fixé à la tôle inférieure du LV. Je l'avais manipulé et mis du produit spécial contact, ça ne changeait rien. Sans l'interrupteur, ça ne marchait pas non plus. Inter branché mais sorti de lon logement : ça marche. Je l'ai bloqué en position "ouverte" en glissant un petit morceau de plastique sous la lame, j'ai tout remonté, ça marche nickel. Il n'y a plus de sécurité mais le LV est en hauteur, une fuite éventuelle se verrait rapidement. J'avais déjà prolongé de 4 ans la vie du LV précédent de la même façon et pour pas un rond. Merci encore et bon bricolage.
  • Bonjour j'ai eu le même cas,le technicien est venu à sorti le lave vaisselle et l'ai renversé gauche sur le côté,de l'eau s'est répandue. Il l'a remis en place et depuis il marche nickel. Il s'agit d'un trop plein qui est équipé d'un capteur et qu'une fois l'eau détectée empêche la machine de se remplir,en fait c'est un bac qui recueille les fuites des joints au les fuites éventuelles dues à un excès de produite de rinçage . Cela m'a coûté 90 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit