Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
636 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

panne préservoir de sel

Bonjour le sel que je mets dans le réservoir de sel ne fond jamais !!! Celui-ci reste toujours plein. Mes verres deviennent très ternes .... Je n'ai pas trouvé la solution dans la notice Merci de bien vouloir me renseigner si vous le pouvez

Consulter les 3 réponses à la question panne préservoir de sel

  • Bonjour, lors de la premiere mise en service du lave vaisselle il faut verser au moins 1L d'eau dans le réservoir. Ensuite bien vérifier que le réservoir soit rempli d'eau jusqu'à son bord. Vérifier aussi de temps à autre que le sel ne s, agglomère pas en bloc compact et soit bien mélangé a l,eau: cela m,est arrivé et j,ai du remuer avec le manche d'une cuillère en bois pour "casser" ce bloc. Le réservoir de sel peut contenir au maximum 2 kg de sel, 1kg suffit et évite la formation de blocs et facilite sa dissolution dans l'eau. J,espère vous avoir été utile. Cordialement. Christophe
  • Bonjour Avez vous regarder s il le réservoir a sel a de l eau a l intérieur Simon remplisse le au raz bord Simon c un défaut de votre lave vaisselle Cordialement Mr Blondiau
  • Bonjour J ai rencontre le meme probleme. Voila la solution : 1 - eteindre le lave vaisselle 2- mettre en marche le lave vaisselle en appuyant sur le bouton "programme" 3- des que la mention R1 apparait sur l ecran relacher le bouton "programme" 4- regler le debit des sels avec le bouton "depart differe" de R1 a R5. 5- valider votre choix avec le bouton "depart/pause". Le triangle cesse de clignoter. 6- eteindre le lave vaisselle. Attention : le choix R1 ferme l arrivee des sels dans l appareil. Rien n est mentionne sur le mode d emploi a ce sujet et c est bien dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit