Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave vaisselle DFN6835B plus d'eau qui arrive

Bonjour à tous. Mon lave-vaisselle a cessé de fonctionner. J'ai changé l'électrovanne puis incliné mon lave vaisselle puis branché et appuyé plusieurs seconde sur le bouton marche. La pompe a aspiré et rejeté l'eau usagée. Mais après le cycle de la pompe, plus rien. L'eau ne se met pas en route malgré que j'ai changé l'électrovanne. Svp, quelqu'un sait-il d'où ça vient et ce que je dois faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Lave vaisselle DFN6835B plus d'eau qui arrive

  • Bonjour, Comment avez-vous déterminé que l'électrovanne était défectueuse, aviez-vous vérifié l'ancienne électrovanne en l'alimentant avec 220v cependant soyez prudent avec le 220 volts. Je suis bricoleur aussi, j'ai eu une panne liée à une souris qui avait fait un petit trou sur le tuyau d'évacuation ce qui a eu pour effet d'une fuite d'eau et de mettre le lave vaisselle en sécurité.
  • bonsoir , malheureusement ,je n'ai pas la solution pour votre problème,vérifiez l'arrivée du courant aux électrovannes ,si pas de courant c'est plus grave. je suis désolé pour vous car. je n'ai pas de solution a vous proposer
  • On me dit sur d'autre forum kil fo pencher l'appareil vers l'arrière à 30° un peu d'eau s'évacue et normalement ça repart !! J'ai essayé mais aucun effet. L'eau pénétré sur le côté et s'evacue bien mais pas par les églises, elles ne tourne plus !! Donc pas de lavage. Si d'autres personnes ont une autre solution ... J'attend.. Merci d'avance.c
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une autre électrovanne de répartition mais ça doit se voir d'ailleurs je ne vois pas à quoi servirait cette électrovanne en plus ? Pour l'instant je ne sais pas vous en dire plus, essayez de réinitialiser votre lave vaisselle on ne sait jamais.
  • Oui j'ai bien vérifié l'électrovanne qui se situe au niveau de l'arrivée d'eau sur le 220V et elle ne fonctionnait plus mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une 2ème électrovanne de répartition de l'eau...est-ce vrai ? Merci pour vos réponses./

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit