Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Fuite bas de porte

Bonjour, Après avoir trouvé que la fuite venait des joints de la porte, je les ai changés en vérifiant qu'ils étaient identiques à ceux d'origine et en prenant soin de bien les mettre dans leurs emplacements respectif mais le problème persiste. La fuite ou plutôt les fuites viennent plus précisément des côtés droit et gauche (jonction entre joint contour et joint bas) ainsi qu'au 1/3 et 2/3 du joint bas exactement où se situent de petites "gouttières" qui passent sous le joint et par lesquelles l'eau sort en geyser. C'est clairement un problème de joint mais que faire de plus? Merci

Consulter la réponse à la question Fuite bas de porte

  • Bonjour, J'ai résolu une partie de la fuite en nettoyant le bras inférieur qui était encrassé, l'eau ne passe plus par la charnière gauche mais j'ai de l'eau qui passe par en dessous et qui mouille la mousse sous le lave-vaiselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit