Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFN6835

DFN6835

 - 
632 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 43 dB (silencieux)/Consommation d'eau 13 L/cycle - Classe A+/Départ différé jusqu' à 24 h (affichage du temps restant)/Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Arrêt en cours de programme #BEKO DFN6835

Bonjour, Je sollicite votre aide/connaissance car mon lave-vaisselle s'est arrêté en plein programme 3. En effet le programme est bloqué sur 2H16 : une clé apparaît sur le tableau de commande ainsi qu'un " + " entouré d'un cercle à côté d'un petit logo " vague ". J'ai d'abord pensé au filtre, j'ai évacué l'eau stagnante restée dans le lave vaisselle puis ai vidé le filtre dans lequel il y avait en effet un petit morceau de verre. Cette manœuvre étant le lave vaisselle ne redémarre pas... impossible de changer de programme / relancer ou autre. Même en éteignant et allumant l'appareil ; ce dernier se remet au même stade ! Bref tout est bloqué en cours de cycle. Merci de votre aide et vos idées. Bonne journée !

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt en cours de programme #BEKO DFN6835

  • J'ai également pensé à débrancher le lave-vaisselle pour lui faire faire un reset
  • Bonjour, Débranché le LV pendant un.long temps en espérant qu'il.perde sa mémoire...
  • Merci bien. Je vais essayer dès demain. Je n manqurai pas de vous tenir informés.
  • Ok je vais essayer... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit