lave-vaisselle programmable ?
Bonjour que pensez-vous de ce lave-vaiselle ? Peut-on le lancer à distance, ou le programmer pour qu'il démarre à une certaine heure ? Merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que pensez-vous de ce lave-vaiselle ? Peut-on le lancer à distance, ou le programmer pour qu'il démarre à une certaine heure ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce lave-vaisselle est-il équipé d'un tiroir à couvert ou d'un panier à couverts ? Merci beaucoup
Bonjour, mon lave-vaiselle engloutit énormément de sel, je suis quasi obligé de refaire le plein chaque semaine. Que dois-je faire ? Merci beaucoup
Bonjour, conseillez-vous ce lave-vaiselle pour une famille de 4-6 personnes (les beaux-parents viennent un peu trop souvent à mon goût, pour déjeuner) ? Sinon quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci pour vos réponses
Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaiselle est vite plein ? Famille nombreuse, nous utilisons beaucoup de grandes casseroles et grands saladiers, qui forcément prennent de la place dans le lave-vaiselle. Merci d'avance
Bonjour, nous sommes une famille de 6 personnes avec des enfants en bas-âge, donc beaucoup de vaiselles. Ce lave-vaiselle est-il adapté pour nous ? Merci pour votre entraide
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci
Bonjour mon lave-vaisselle ne démarre pas du tout, rien ne se passe. Merci juju
bonjour j'ai acheté ce modèle DDFN26320S mais je trouve la position du panier à couvert peu commode. si je le laisse dans la position prévue, j'ai peu de place pour mes assiettes qui sont relativement grandes et l'emplacement pour les casserole/poele est... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil