Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

60 questions sur la communauté DDFN26320 - Lave vaisselle - BEKO

panier couvert ou tiroir couvert

Bonjour, ce lave-vaisselle est-il équipé d'un tiroir à couvert ou d'un panier à couverts ? Merci beaucoup

Consomation anormale de sel

Bonjour, mon lave-vaiselle engloutit énormément de sel, je suis quasi obligé de refaire le plein chaque semaine. Que dois-je faire ? Merci beaucoup

combien de personnes ?

Bonjour, conseillez-vous ce lave-vaiselle pour une famille de 4-6 personnes (les beaux-parents viennent un peu trop souvent à mon goût, pour déjeuner) ? Sinon quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci pour vos réponses

Rapidité du remplissage

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaiselle est vite plein ? Famille nombreuse, nous utilisons beaucoup de grandes casseroles et grands saladiers, qui forcément prennent de la place dans le lave-vaiselle. Merci d'avance

Famille nombreuse

Bonjour, nous sommes une famille de 6 personnes avec des enfants en bas-âge, donc beaucoup de vaiselles. Ce lave-vaiselle est-il adapté pour nous ? Merci pour votre entraide

satisfaction lave-vaisselle

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci

Ne démarre plus

Bonjour mon lave-vaisselle ne démarre pas du tout, rien ne se passe. Merci juju

position du panier à couvert

bonjour j'ai acheté ce modèle DDFN26320S mais je trouve la position du panier à couvert peu commode. si je le laisse dans la position prévue, j'ai peu de place pour mes assiettes qui sont relativement grandes et l'emplacement pour les casserole/poele est... voir la suite

Répondre

Encastrable

Bonjour est ce que la façade est amovible? Merci

MODÈLE PANIER SUPÉRIEUR

Bonjour, il existe 2 modèles de panier supérieur pour Beko. Pourriez vs me dire comment est le panier supérieur de ce modèle, y a-t-il des clayettes rabattable? Une photo serait top (aucune photo disponible et pas dispo en magasins). Un grand MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit