panier couvert ou tiroir couvert
Bonjour, ce lave-vaisselle est-il équipé d'un tiroir à couvert ou d'un panier à couverts ? Merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce lave-vaisselle est-il équipé d'un tiroir à couvert ou d'un panier à couverts ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lave-vaiselle engloutit énormément de sel, je suis quasi obligé de refaire le plein chaque semaine. Que dois-je faire ? Merci beaucoup
Bonjour, conseillez-vous ce lave-vaiselle pour une famille de 4-6 personnes (les beaux-parents viennent un peu trop souvent à mon goût, pour déjeuner) ? Sinon quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Merci pour vos réponses
Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaiselle est vite plein ? Famille nombreuse, nous utilisons beaucoup de grandes casseroles et grands saladiers, qui forcément prennent de la place dans le lave-vaiselle. Merci d'avance
Bonjour, nous sommes une famille de 6 personnes avec des enfants en bas-âge, donc beaucoup de vaiselles. Ce lave-vaiselle est-il adapté pour nous ? Merci pour votre entraide
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine et j'ai maintenant la possibilité de mettre un lave-vaisselle. Est-ce que celui-ci est bien ? Vous en êtes satisfaits depuis que vous l'utilisez ? merci
Bonjour mon lave-vaisselle ne démarre pas du tout, rien ne se passe. Merci juju
bonjour j'ai acheté ce modèle DDFN26320S mais je trouve la position du panier à couvert peu commode. si je le laisse dans la position prévue, j'ai peu de place pour mes assiettes qui sont relativement grandes et l'emplacement pour les casserole/poele est... voir la suite
Bonjour, il existe 2 modèles de panier supérieur pour Beko. Pourriez vs me dire comment est le panier supérieur de ce modèle, y a-t-il des clayettes rabattable? Une photo serait top (aucune photo disponible et pas dispo en magasins). Un grand MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil