Code d'erreur E01
BonjourLe lave vaisselle ne démarre plus. Lorsqu'on le ferme, il fait un bruit de moteur et s'affiche le code d'erreur E01. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe lave vaisselle ne démarre plus. Lorsqu'on le ferme, il fait un bruit de moteur et s'affiche le code d'erreur E01. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci
BonjourSuite à l'affichage du code E01, j'ai vidangé la cuve, nettoyé et remonté les filtres. J'ai arrêté la machine et en la redémarrant j'ai toujours le code E01 qui s'affiche. Comment puis-je le supprimer et avoir accès à la programmation? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour, Mon lave-vaisselle BEKO lave de plus en plus mal (vaisselle rugueuse, tâché) et m'indique sans cesse qu'il est à court de sel alors que je lui mets 1kg par mois. Savez-vous comment je peux régler la situation. Le SAV fonctionne t'il après 1 an d'... voir la suite
Bonjour, Je voudrais installer ce lave-vaisselle sous un plan de travail. La hauteur sans le top est annoncée à 82 cm. Pouvez-vous me dire si cette hauteur inclus les pieds réglables ou non ? Merci pour la réponse.
Bonjour, J'ai un vrai problème. Mon lave vaisselle Beko a afficher code erreur E01 la cuve était pleine on a vider nettoyer petit et gros filtre tout ce qu'il fallait faire comme j'ai lu plu haut. Sauf que depuis nous ne pouvons plu lancer de programme il... voir la suite
Bonjour, deux questions sur ce produit que je possède. - j'ai beau faire ce qu'il est indiqué dans le manuel d'utilisation, lorsque j'appuie sur le bouton demi charge, celui-ci ne fonctionne pas puisque aucun trait au dessus de ce bouton dans l'écran ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice en français s il vous plaît, merci
Bonjour SVP, Peut on utiliser les produits 3 en 1? merci
Bonjour J'ai un dépôt de calcaire sur les verres pourtant ont m'a rajouter un anti calcaire au robinet d'arriver d'eau. J'ai rajouter du sel et du liquide que doit-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce qu'on peut mettre poeles et casseroles dans ce lave vaisselle, ça passe ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil