Livré avec tuyaux ?
Bonjour ! Est-ce que le lave-vaisselle est livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher au robinet et à l'évacuation d'eau, ou faut-il acheter des tuyaux en plus ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourêtes vous satisfait de l'utilisation de cet article ?Merci pour votre aide
Bonjour ! Est-ce que le lave-vaisselle est livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher au robinet et à l'évacuation d'eau, ou faut-il acheter des tuyaux en plus ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je ne comprend rien au reglage de la dureté de l'eau j'ai reglé sur le panneau de commande de la porte sur 3 la c'est ok mais c'est marqué qu'il faut faire le même réglage a l’intérieur du lave vaiselle sur l’interrupteur de réglage de régenérati... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterais savoir si sur ce modèle on peut rabattre les picots du panier inférieur pour un meilleur rangement des plats et casseroles. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Lave vaisselle beko DDFN 2620w L'interrupteur pour régler la dureté de l'eau me parait très dur à faire tourner. Faut-il insister ou appuyer sur ??? Régler par le tableau de bord??? Impossible. D'avance merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a une semaine et je viens de m'apercevoir que la porte ne se ferme pas complètement du côté droit, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement mais je crains d'être inondée un jour. Est ce normal que la porte soi... voir la suite
bonjour , pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a un 3eme tiroir dit "tiroir a couverts" ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice du lave vaisselle Beko DDFN26320W. Merci
Bonjour j'aimerai savoir si les assiettes se rangent dans le sens de la longueur (de gauche à droite) ou de la profondeur? merci
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce lave-vaisselle est silencieux, lave bien, sèche bien. Merci pour votre réponse !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil