Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

60 questions sur la communauté DDFN26320 - Lave vaisselle - BEKO

Livré avec tuyaux ?

Bonjour ! Est-ce que le lave-vaisselle est livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher au robinet et à l'évacuation d'eau, ou faut-il acheter des tuyaux en plus ? Merci !

reglage dureté de l'eau

bonjour, Je ne comprend rien au reglage de la dureté de l'eau j'ai reglé sur le panneau de commande de la porte sur 3 la c'est ok mais c'est marqué qu'il faut faire le même réglage a l’intérieur du lave vaiselle sur l’interrupteur de réglage de régenérati... voir la suite

Rangement plats et casseroles

Bonjour. Je souhaiterais savoir si sur ce modèle on peut rabattre les picots du panier inférieur pour un meilleur rangement des plats et casseroles. Merci pour votre réponse.

dureté de l'eau

Bonjour, Lave vaisselle beko DDFN 2620w L'interrupteur pour régler la dureté de l'eau me parait très dur à faire tourner. Faut-il insister ou appuyer sur ??? Régler par le tableau de bord??? Impossible. D'avance merci

Répondre

Porte ne se ferme pas complètement

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a une semaine et je viens de m'apercevoir que la porte ne se ferme pas complètement du côté droit, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement mais je crains d'être inondée un jour. Est ce normal que la porte soi... voir la suite

tiroir a couverts ?

bonjour , pouvez vous me dire si ce lave vaisselle a un 3eme tiroir dit "tiroir a couverts" ? merci

Lave-vaisselle Beko DDFN26320W

Bonjour, Je recherche la notice du lave vaisselle Beko DDFN26320W. Merci

Répondre

position des assiettes

Bonjour j'aimerai savoir si les assiettes se rangent dans le sens de la longueur (de gauche à droite) ou de la profondeur? merci

efficacité lave-vaisselle beko DDFN26320W

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce lave-vaisselle est silencieux, lave bien, sèche bien. Merci pour votre réponse !

pouvez vous me dire si le séchage est efficace

bonjour, pouvez vous me dire si le séchage est efficace merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit