Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Porte ne se ferme pas complètement

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a une semaine et je viens de m'apercevoir que la porte ne se ferme pas complètement du côté droit, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement mais je crains d'être inondée un jour. Est ce normal que la porte soit un peu décalé du côté droit par rapport au côté gauche? La porte s'ouvre juste en tirant un peu dessus (l'impression qu'elle n'est pas bloqué, aucun son à l'ouverture)..merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Porte ne se ferme pas complètement

  • C'est un problème de niveau, réglage important sur tous les appareils de n'importe quelle marque, un appareil qui boîte a formément un problème d'ouverture fermeture de porte ...
  • Désolée pour vous, mais je n'ai aucun souci, tout fonctionne parfaitement
  • Pour moi ce n'est pas normal !
  • Bonjour,j'ignore si c'est le même problème mais il se peut simplement que ce soit les butoirs du panier supérieur qui restent bloqués empêchant ainsi la porte de se refermer complètement.Il suffit dans ce cas de vérifier avant la fermeture qu'ils sont bien collés au rail ,et de les pou.sser jusqu'à la butée si ce n'est pas le cas
  • bonjour Normalement la porte n'est pas décalé. la porte s'ouvre facilement oui on a l’impression quelle n'est pas bloqué, mais il y a un petit clic.
  • Ce n'est pas normal il faut demande à ce qu'on vous le change.
  • La porte de notre machine ferme complètement, donc il n'y a aucune fuite de l'eau. Je recommande que votre lave-vaiselle soit remplacée immédiatement sous guarantie.
  • Non cela n est pas normal !! Je n ai aucun decalage !! La porte devrait se bloquer et vs devriez entendre un déclic à l ouverture !!
  • Ce n'est pas normal, vous devez voir avec le fournisseur, en principe faut un petit réajustement
  • la porte doit parfaitement fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit