Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Porte ne se ferme pas complètement

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a une semaine et je viens de m'apercevoir que la porte ne se ferme pas complètement du côté droit, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement mais je crains d'être inondée un jour. Est ce normal que la porte soit un peu décalé du côté droit par rapport au côté gauche? La porte s'ouvre juste en tirant un peu dessus (l'impression qu'elle n'est pas bloqué, aucun son à l'ouverture)..merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Porte ne se ferme pas complètement

• Bonjour, Nous avons ce lave vaisselle depuis 3 mois, et la porte fonctionne parfaitement. Je pense que votre appareil est soit mal calé, soit défectueux, auquel cas n'hésitez pas à faire appel aux excellents services du vendeur !
  • L'aspect doit être le même des 2 côtés et la porte s'encastre dans le lave vaisselle quand on la ferme.L'ouverture se fait normalement sans forcer.Aucun problème chez moi.Il vaut mieux se rapprocher du SAV votre appareil étant sous garantie
  • Même problème il avait même de la condensation sur le côté droit J'ai forcé sur la porte pour la remettre droite car je croyais qu'il y avait eu un problème lors du transport Depuis ça marche
  • Bonjour, Il y a un clic à l'ouverture et à la fermeture de la porte sur le mien. Pas d'écart mais pas non plus bien symétrique, peut-être dû à l'encastrement. J'espère. Mais la fermeture à l'air normale. J'espère vous avoir aidé.
  • BONJOUR JE N AI PAS DE PAS DECALAGE A MON AVIS LE DECALLAGE ET ANORMAL BONNE JOURNEE NILS
  • Bonjour, Pour moi aucun soucis, pas de décalage et un petit "clac" à l'ouverture et fermeture. Appeler le SAV assez rapidement c'est pas normal
  • Je confirme qu'il faut régler les pieds pour ne plus avoir ce souci.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce souci sur mon appareil
  • le meme probleme du coté gauche... en fait, verifiez les pieds si ils sont correctement vissés et à la meme hauteur, le mien etait plus vissé d'un coté. apres correction la porte se referme convenablement
  • Effectivement c'est pas normal, contactez le SAV pour un changement (faut profiter de la garantie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit