Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Porte ne se ferme pas complètement

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a une semaine et je viens de m'apercevoir que la porte ne se ferme pas complètement du côté droit, cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement mais je crains d'être inondée un jour. Est ce normal que la porte soit un peu décalé du côté droit par rapport au côté gauche? La porte s'ouvre juste en tirant un peu dessus (l'impression qu'elle n'est pas bloqué, aucun son à l'ouverture)..merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question Porte ne se ferme pas complètement

• Bonjour, Je n'ai aucun décalage sur mon appareil. La porte s'ouvre effectivement en tirant dessus mais il y a un petit "clac" en même temps. Je vous conseille de contacter le service client, tout cela ne me paraît pas très normal.
  • Non ce n'est pas moral. Choc ou vis caché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit