Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

position des assiettes

Bonjour j'aimerai savoir si les assiettes se rangent dans le sens de la longueur (de gauche à droite) ou de la profondeur? merci

Consulter les 18 réponses à la question position des assiettes

  • Les assiettes se rangent dans le sens de la longueur (de gauche à droite)
  • Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pris ma décision la semaine dernière et je le reçois vendredi. J 'ai hâte. Quelle marque utilisez vous pour les produits?
  • elles se rangent dans le sens de la longueur de gauche à droite
  • Dans le sens de la longueur en bas et dans le bac du haut les petites assiettes à dessert dans le sens de la profondeur :)
  • Elle se rangent dans le sens de la profondeur !!! (quand on est face au lave vaisselle on voit la tranche de l'assiette)
  • Bonjour, les assiettes se rangent de gauche à droite. je suis ravie de ce lave vaisselle, bonne capacité et silencieux,
  • Bonsoir de gauche à droite. Cordialement
  • Dans le sens de la longueur
  • Bonjour .pour les assiettes c est de gauche à droite.
  • je les mets de G à D, jamais essayé en profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit