Compartiment à couverts
Bonjour Pour les couverts est-ce un tiroir ou un panier ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Pour les couverts est-ce un tiroir ou un panier ? Merci
Bonjour, quelle est la hauteur du lave vaisselle sans le top amovible svp ? merci
Bonjour, je suis très intéressée par ce model de BEKO mais je me demandais si la cuve est en inox ou bien en plastique svp? (Je n'ai pas trouvé la réponse dans les caractéristiques. Et combien du temps dure la vente flash ? Merci d'avance pour vos réponse... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si le top s'enlève et quel est la hauteur sans le top merci
Bonjour. Le top est il amovible ?je n'ai que 82 cm de hauteur disponible ;rentrera t'il avec cette hauteur ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, quel est la couleur réelle du lave vaisselle car sur la photo il semble gris? Merci
Bonjour, je voudrai remplacer un LV encastrable par un LV pose libre, pour la hauteur j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème en enlevant le top pour le glisser sous le plan de travail, mais quand est il de la profondeur? ce modèle est annoncé à 57cm, ce... voir la suite
Bonjourêtes vous satisfait de l'utilisation de cet article ?Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil