Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

60 questions sur la communauté DDFN26320 - Lave vaisselle - BEKO

Compartiment à couverts

Bonjour Pour les couverts est-ce un tiroir ou un panier ? Merci

Hauteur sans le top

Bonjour, quelle est la hauteur du lave vaisselle sans le top amovible svp ? merci

la cuve est en inox ou en plastique?

Bonjour, je suis très intéressée par ce model de BEKO mais je me demandais si la cuve est en inox ou bien en plastique svp? (Je n'ai pas trouvé la réponse dans les caractéristiques. Et combien du temps dure la vente flash ? Merci d'avance pour vos réponse... voir la suite

le top

bonjour je voudrais savoir si le top s'enlève et quel est la hauteur sans le top merci

Répondre

Top amovible ?

Bonjour. Le top est il amovible ?je n'ai que 82 cm de hauteur disponible ;rentrera t'il avec cette hauteur ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Branchement eau

Bonjour Peut on le brancher sur eau chaude? Merci

Répondre

couleur du lave vaiselle

Bonjour, quel est la couleur réelle du lave vaisselle car sur la photo il semble gris? Merci

Cuve inox ou plastique ?

Bonjour est 'il équipé d'une cuve inox ? Merci.

PROFONDEUR POUR ENCASTREMENT

Bonjour, je voudrai remplacer un LV encastrable par un LV pose libre, pour la hauteur j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème en enlevant le top pour le glisser sous le plan de travail, mais quand est il de la profondeur? ce modèle est annoncé à 57cm, ce... voir la suite

satisfaction utilisation

Bonjourêtes vous satisfait de l'utilisation de cet article ?Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit