Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

PROFONDEUR POUR ENCASTREMENT

Bonjour, je voudrai remplacer un LV encastrable par un LV pose libre, pour la hauteur j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème en enlevant le top pour le glisser sous le plan de travail, mais quand est il de la profondeur? ce modèle est annoncé à 57cm, cela me conviendrait, mais cette mesure est elle réelle, car j'ai lu qu'une personne avait eu beaucoup de mal à l'encastrer.Si quelqu'un en a encastré un en pose libre, il serait bien aimable de me donner son avis.Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question PROFONDEUR POUR ENCASTREMENT

  • Bonsoir, je rencontre ce problème. Il est plus profond de 2-3 centimètres ce qui fait que je ne peux pas fermer ma porte du meuble. Dommage car sinon c'est vraiment un bon produit.
  • Aucun problème de profondeur José vous pouvez le poser
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encastré, mais la profondeur est bien de 57, voire 58cm si on veut le laisser respirer un peu contre le fond de l'espace. Ceci après avoir retiré le top, qui dépasse à l'arrière d'environ 3 cm.
  • Bjr la profondeur est bien de 57 cmais attention au diametre des tuyau evacution..
  • Bonjour, j'ai 595mm du mur au devant de la porte.. Pour le reste nous ne sommes pas satisfait des rangements de panier et en lavage eco nous devons faire derrière un lavage de cuve ce qui rend cette fonction inutile à moins de mettre de la vaisselle propre dedans...!
  • oui l encastrement est possible sans problèmes
  • Le mien est rentré sans problème sous mon plan de travail et en profondeur, et en hauteur
  • Bonjour, J'ai aussi remplacé un LV encastrable par un LV pose libre, pour la hauteur, il faut enlever le top ET AUSSI LES 4 SUPPORTS DU TOP QUI SONT COLLES DESSUS, pour le glisser sous le plan de travail. Pour la profondeur il faut un minimum de 58 cm,( attention qu'il n'y ai pas de tuyauteries ou de robinet, derrière, le long du mur ) Encastré, le mien fait 58,4 cm de profondeur, il dépasse du plan de travail de 0,4 cm, cela ne se remarque pas . André.
  • Bonjour, la profondeur est effectivement de 57cm mais il faut ajouter le tuyaux d'évacuation et d'alimentation cela augmente d'environ 2 cm la profondeur nécessaire, soit 59 cm J'ai été confronté à ce problème si bien que la porte du lave vaisselle dépasse de l'alignement de mon plan de travail d'environ 2 cm ce qui ne nuit aucunement à son fonctionnement et n'est pas préjudiciable à l'esthétique de l'ensemble. Vous aurez beaucoup de mal à trouver un LV d'une profondeur inférieure.
  • Bonjour , il faut aussi tenir compte des arrivées et evacuations... La mesure est bien réel mais il faut ajouter l épaisseur du siphon et de l'arrivée d'eau ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit