Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

60 questions sur la communauté DDFN26320 - Lave vaisselle - BEKO

mode d'emploi

Bonjour, cherche panneau de commandes, merci

dureté de l'eau

Bonjour, La notice concernant le réglage de la dureté de l’eau n’est pas très clair. Modèle du lave vaisselle: DDFN26320W Je n’arrive pas à régler le niveau de dureté: - Par les touches P et + temporisation: l’affichage indique temps de temporisation... voir la suite

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Grésillement

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, on entend une sorte de grésillement pendant le cycle de lavage. Que cela peut il être? Merci

Erreur e01 sur notre lave vaisselle qui a 1mois!!

Bonjour Un message E01 s affiche sur mitre lave vaisselle qui a 1 mois à peine.. Nous avons vérifier rien de suspect en déplaçant le lave vaisselle l eau coule en dessous Que faire..??Merci

astuces pour laver

Bonjour, comment gardez-vous vos verres transparents ? L'eau chez moi est très calcaire et donc "abîme" les verres un peu plus à chaque lavage

consomation

Bonjour à tous le lave-vaiselle consomme-t-il beaucoup ? Merci d'avance

Question résolue

LAVE VAISSELLE BRUYANT A L’ARRÊT

Bonjour,Mon lave vaisselle fait du bruit lorsque le programme est terminé et que la porte est fermé, lorsque j'ouvre l'appareil le bruit s'arrête. Quelqu'un sait me dire pourquoi ?Merci de votre aide

P0 Code I:FT s'affiche sur le programmateur de mon lave vaisselle

BonjourQue signifie ce code qui empêche mon lave vaisselle de fonctionner. Mon lave vaisselle a 2 ans et demi.Merci pour votre réponse

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit