Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Erreur e01 sur notre lave vaisselle qui a 1mois!!

Bonjour

Un message E01 s affiche sur mitre lave vaisselle qui a 1 mois à peine.. Nous avons vérifier rien de suspect en déplaçant le lave vaisselle l eau coule en dessous

Que faire..??

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur e01 sur notre lave vaisselle qui a 1mois!!

  • Bonjour,

    “E01“ c'est du à un défaut de vidange de la cuve.

    cela m'est arrivé 3 fois en 2 ans


    J'ai retiré l'appareil de son encastrement pour pouvoir l'incliner à 45° vers l'arrière

    L'eau s'est écoulée sur le sol

    une fois la cuve vide , il refonctionne.

    une fois j'avais mis du produit vaisselle liquide car je n'avais plus de tablette de lavage...

    Cela à fait une mousse énorme dans la cuve et puis E01

    J'ai penché l' appareil en arrière pour vider la cuve et il est reparti.

    Le problème de vidange de la cuve arrive aussi sur d'autres marques de lave vaisselle et la solution est la même : pencher à 45° pour enlever le peu d'eau qui est resté dedans .

    Aucune pièce n'est à changer .

    Dites moi si le votre est reparti. Merci




  • Si un lave vaisselle est en panne au bout d'un mois le plus simple et à recommander vivement: faire appel au SAV. Un appareil sous garantie ne doit absolument pas être réparé par une autre personne que le SAV sinon on peut perdre la garantie.

  • Un mois à peine, il est donc encore sous garanti. Le plus simple est de faire jouer cette garantie!

  • Appeler le Sav ?

  • changer joints inéfrieur et supérieur de la porte , je l'ai fait, impeccable. Le joint du bas n'est pas suffisant pour étancher les débordements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit