Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

- 
2319 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Ne démarre plus avec voyant rincage constamment allumé malgré son réservoir plein

Bonjour à toutes et tous

le lave-vaisselle ne démarre plus avec voyant rinçage constamment allumé malgré son réservoir plein.

j'ai vérifié les filtres, j'ai débranché la prise en appuyant sur les touches afin de vider la mémoire virtuelle, je peux faire défiler les programmes, mais aucun ne se lance.

j'ai appuyé simultanement sur P /P et Marche -Arret et j'ai les 6 photos suivantes mais je ne sais pas à quoi correspondent ces indications.

je pense que c'est un probleme electronique car sinon tout fonctionnait bien

Consulter la réponse à la question Ne démarre plus avec voyant rincage constamment allumé malgré son réservoir plein

• bonsoir, je ne sais pas quoi vous dire. Je n'ai pas eu ce problème. A la base, j'aurai dit bien nettoyer le réservoir et les filtres, mais vous l'avez déjà fait. il faudrait que vous ayez une réponse d'un technicien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit