Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur E02

  • J'ai dû changer mon robinet d'arrivée d'eau qui était rempli de calcaire .

  • problème d'arrivée d'eau, vérifier le filtre ,s'il n'est pas bouché ou le tuyau d'arrivée d'eau

  • Peut être un problème d'arriver d'eau?

  • bonsoir


    Le code “E2%E2%80 indique un problème à l'arrivée d'eau. Le filtre ou le tuyau peuvent être bouchés ou le robinet, non ouvert.

  • Bonjour,

    A priori le code E02 est un soucis au niveau de l'arrivée d'eau. Il est préconisé de vérifier que le robinet d'eau est bien ouvert a fond, sinon débrancher le tuyau et nettoyer les éventuels dépôts de calcaire.

    Bon courage

  • Bonjour, il me semble que c'est un problème avec l'arrivée d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit