Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

LAVE VAISSELLE BRUYANT A L’ARRÊT

Question résolue

Bonjour,

Mon lave vaisselle fait du bruit lorsque le programme est terminé et que la porte est fermé, lorsque j'ouvre l'appareil le bruit s'arrête. Quelqu'un sait me dire pourquoi ?

Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question LAVE VAISSELLE BRUYANT A L’ARRÊT

  • Réponse jugée utile

    C'est simplement le séchage, non ?

  • Bonjour


    Est ce que le bruit se manifeste longtemps après l'arrêt du programme ?

    Peut être la pompe de vidange fonctionne encore quelques instants et se coupe lorsque vous ouvrez la porte.

    Débrancher l'ensemble, peut être y a t-il besoin d'une remise à zéro

    Cordialement

  • Ce n'est pas normal je n'ai aucun bruit après un programme

  • Le nôtre ne fit ps de bruit à l'arrêt, on ne peut pas vous aider!


  • Personnellement, je pense que ça n'est pas normal, voir avec la garantie peut-etre... car le mien ne fait pas de bruit non plus au contraire, quand c'est la fin il est d'un silencieux...

  • C'est le séchage...


  • Ce n'est pas notre cas.

    RR

  • Bonjour

    ca me le fait sur le programme 1

    je n utilise que le 3 mais j ai remarqué cela aussi.

    avez vous ce soucis avec tous les programmes?

  • Bonsoir,je n'ai jamais eu ce problème,peut-être voir avec le sav du magasin qui vous l'a vendu,voir aussi la garantie.

  • Bonjour,

    Mon lave vaisselle fonctionne parfaitement bien sans aucuns bruits comme vous le décrivez.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit