Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN26320

DDFN26320

 - 
2321 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide ""Quick & Clean"""

Rejoindre

astuces pour laver

Bonjour, comment gardez-vous vos verres transparents ? L'eau chez moi est très calcaire et donc "abîme" les verres un peu plus à chaque lavage

Consulter les 11 réponses à la question astuces pour laver

  • Pour un meilleur rinçage, je remplace le produit de rinçage par du vinaigre 14° vendu en bidon de 5 litres au HUBO (ou BRICO)

    Bonne journée !

  • Bonjour, Je remplace le liquide de rinçage par du vinaigre blanc...

  • J'ai une eau très calcaire aussi, et l'utilisation de sels anti-calcaire ainsi que de pastilles adaptées (Sun pour ma part) m'a toujours donné d'excellents résultats.

  • Bonjour,

    Je mets du vinaigre ménager à la place du liquide de rinçage ça fonctionne très bien ??

  • Bien faire le test de la bandelette et réglage adapté et produit de marque finis. D'autres marques laissaient des traces

  • Bonjour, vous pouvez modifier la teneur en sel et liquide de rinçage, ça a réglé votre problème chez moi

  • tester la dureté de l'eau avec le kit qui est livré et bien paramétrer la machine + liquide + sel = des verres limpides comme au début

  • essayez le produit pour verres de Finish. Si le vinaigre marche c'est moins cher!

  • Je ne rencontre pas ce problème et les verres restent clairs

  • Bonjour, J'utilise du vinaigre blanc comme liquide de rincage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit